07/08/2006

ALERTE!!!! Chatons servant d'appât......

ALERTE!!!!!!  Info vu à la TV.

 

Des propriètaires de serpent, récupèrent des chatons à donner , pour les servir en guise de nourriture à leur serpent!!!!!!!

 

Faites passer l'info, stérilisez vos femelles,et vendez vos chatons. Vous eviterez ainsi qu'ils ne tombent dans les mains, d'êtres sans scrupules!!!!!

                        

 

00:31 Écrit par nounou Mreille | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Quelle horreur .. mais plus rien ne m'étonne ....alors j'aimerais mieux euthanasier les chatons moi même plutôt que de les faire manger ..brrrr C'est pour çà que tous mes chats ou chattes ont toujours étés stérilisés par crainte qu'ils(les chatons) ne tombent dans une mauvaise maison ...amicalement

Écrit par : buck joe charly | 08/08/2006

Quelle horreur!! moi qui n'aime déjà pas les serpents...
même les rats je ne saurais pas leur donner!!
je passe l'info sur mon blog... à+

Écrit par : Tchânou | 09/08/2006

Les chatons J'en ai des frissons, en premier lieu, qu'on laisse les animaux exotiques dans leur environnement.Je pense que les gens deviennent fous, aucun respect pour les animaux, beaucoup souffrent, c'est lamentable, je ne sais pas quand on fera comprendre à ces monstres que les animaux sont nos égaux.On doit sensibiliser les enfants, dans les écoles, dès le plus jeune age.

Écrit par : Demanet Christiane | 09/08/2006

bonjour je donne un chaton de 3 mois ,sevrer,magnifique couleurs tigrées adore les câlins,cherche personne sérieuse qui aime les chatons .C'est très urgent

Écrit par : MARAIS | 19/10/2010

bonjour je cherche un chaton femelle a adopter ( BELGIQUE) quelqu'un peut repondre a mon message?

Écrit par : sautier gwenn | 22/02/2011

Bonjour,
Quelle horreurs! Mais in n'y a pas que cela, il y a 5 jours, pour la première fois, mon chat de deux ans sauté par la fenêtre , il a été récupéré de suite par une personne et pendant deux jours et nuits nous l'avons recherché, puis mon épouse est allé voir le gardien de l'immeuble qui lui a de suite dit qu'effectivement le chat était depuis deux jours dans le local à poubelles, la personne qui s'occupe des poubelles, m'a dit qu'il savait que mon chat était là depuis deux jours, mais que ce n'était pas son problème, il faut savoir que ce local est constamment fermé; Donc je soupçonne ces deux personnes d'avoir laissé mon chat volontairement dans ce local,nous l'avons récupéré, il était complètement grogui, le lendemain nous l'avons emmené au véto qui nous a confirmé qu'il a bien été battu, il lui a donné un antibiotique, mais le soir il est mort dans nos bras,d'avoir été battu, de plus nous savons que cette méchanceté est contre nous, car il y d'autres chats demi sauvages dans les alentours de l'immeuble et personne n'y touche. alors si une personne a un chaton, même deux, mâle, au maximum 3 mois, à donner, nous sommes preneur, nous voudrions si possible exactement le même, c'est-à-dire, un tigré foncé avec le dessin sur les cotés du ventre en forme de cercle.S'il n'est pas vacciné, nous nous en occuperons nous-même. Nous résidons dans les Hauts de Seine.
Merci de votre compréhension;
Cordialement, Michel Néel

Écrit par : Néel | 24/02/2011

Les commentaires sont fermés.