19/08/2006

Famille d'acceuil......

 

Cherchons de toute urgence des familles d'acceuil pour chiens et chats.

 

Le service de famille d'acceuil, à démarrer le 31 juillet 2006, et déjà les demandes affluent.

Nous manquons de famille d'acceuil......

Si, vous désirez, vous aussi, évitez l'abandon dans un refuge a un chien ou un chat, c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons dans notre groupe de famille d'acceuil.

 

Les chiens ou chats, acceuillis, resteront chez vous, pour un court ou long terme.

Le nourriture est fournie, et parfois une petite remunération.

 

Tous les animaux placés en famille d'acceuil, sont sociables, propres, s'entendent avec les autres animaux et les enfants.

 

En devenant famille d'acceuil, vous contribuez à notre lutte contre l'abandon, bien souvent à contre coeur et au grand désepoir du maître d'un chien ou d'un chat pour qui son compagnon reste sa dernière raison de se battre dans la vie.

 

Pour tous renseignements contacter le :

 

0477/190.452.

 

13:41 Écrit par nounou Mreille | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Votre Blog Bonjour,

Votre blog est très bien fait. Juste le texte en bleu qui n'est pas lisible.
Bonne journée
JP

Écrit par : ECHEMENT | 20/08/2006

Bonjour,

Je ne sais pas ou je dois m'adresser mais nous avons trouvé un petit chaton qui doit avoir entre 2 et 4mois, nous avons poster des affiches un peu partout mais bien évidemment il n'est à personne!!! Nous avons donc poster des affiches pour le donner mais sans succès!! Nous ne pouvons pas le garder ordre de notre propriétaire ( qui à déjà accepté que nous gardions notre chienne) à ce propos le petit chat s'entend très bien avec elle! il est tigré avec beaucoup de blanc, principalement sur le dessous, il est très maigre mais nous lui donnons les meilleures soins, il à peur de nous mais dieu seul sais ce qu'il à vécu avant d'arriver ici! Il est propre et aime jouer. j'espère que vous pourrez nous aider!! nous sommes de quievrain près de mons en belgique. Il doit partir avnt le 10 aout ! merci

Écrit par : loredana | 03/08/2010

Les commentaires sont fermés.